Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de BlaAKSmiite98 pour le poste de modérateur.

2 participants

Aller en bas

Candidature de BlaAKSmiite98 pour le poste de modérateur. Empty Candidature de BlaAKSmiite98 pour le poste de modérateur.

Message  BlaAKSmiite98 Lun 31 Déc - 23:41

Bonjour,

Je suis BlaAKSmiite98 et j'ai 14 ans.

Mon expérience Minecraft : Je joue à ce jeu depuis juin 2011, je suis bon en construction et j'ai des bases sur le plugin essentials par contre je suis déprimant en redstone.

Serveurs fréquentés : J'ai joué sur pratiquement tous les serveurs de Dep-Stars (ChampiCraft, MinePower, LiveInCraft et maintenant DucCraft), FireOfPvP, Kaiten, de nombreux serveurs Hunger Games ou encore des petits serveurs privés hamachi avc des amis.

Pourquoi devez-vous me choisir ? : Je pense pouvoir être aimé de la communauté de DucCraft et je n'hésiterais pas à bannir un kikoo un peu trop agressif. De plus je pourrais aider financièrement le serveur grâce au service allopass. Je ferai de men mieux pour gérer le serveur.

En esperant que cette candidature vous couviendra. Merci et bonna année. BlaAKSmiite98.

BlaAKSmiite98
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BlaAKSmiite98 pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature de BlaAKSmiite98 pour le poste de modérateur.

Message  bob Lun 31 Déc - 23:52

Tu as oublier de précisez quel modérateur voudrais tu être "inspecteur" ou "animateur"
Ensuite, j'espère que tu as lu le règlement et [l'objectif du jeu] Pour le moment, nous avons des places disponible en temps qu'animateur, si tu veux devenir inspecteur, il faut que tu patientes le temps que j'ai besoin de toi
bob
bob
Administrateur
Administrateur

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://duccraft-island.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum