Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

inspecteur

Aller en bas

inspecteur Empty inspecteur

Message  le-belge Dim 3 Mar - 5:07

Bonjour je m'appel [pseudo] et j'ai [age]
j'aimerais devenir [type de modérateur souhaiter]


-Votre expérience Minecraft : environ 3 an
-Quelques serveur fréquenté:peux importe le nombre de serveur que j'ai fréquenter
-Pourquoi nous devons vous choisir ?:tous simplement parce-que sa fait longtemps que je suis sur se serveur et que on ma beaucoup félicitée pour mes acte honorable je suis a l'écoute de tous dans le jeux on peux me poser beaucoup de question car je suis très souvent la le weekend surtout, je suis en relation skype avec beaucoup de gens sur le serveur il me demande leur aide même si ils sont mes énemie je ne leur tourne pas le dot. certes mon niveau orthographe est très bas mais se n'ai pas sa qui compte mais que je vais faire en sorte de rendre le jeux meilleur je n'abuserai pas de mon pouvoir de modo pour dégoûter les gens de jouer sur se serveur en bref on va la faire courte je voudrai devenir modo inspecteur pour veiller a se que les gens soient fair-play tous sen exception et qu'il respecte un maximum les règles !!!

le-belge

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : ougrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum