Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako

3 participants

Aller en bas

demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako Empty demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako

Message  zouquanator Mar 16 Avr - 5:01

je suis dsl d'avoir utiliser nodus je l'ai suprimer et je promais de ne plus l'utiliser ni utiliser un autre cheat. je vous en suplis de me debann merci de votre compréhension Question

zouquanator
Builder
Builder

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako Empty Re: demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako

Message  dep-stars Mar 16 Avr - 5:38

Bon je te demande par pure pitier ...
dep-stars
dep-stars
Chef Modérateurs
Chef Modérateurs

Messages : 270
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Nevers:France

Revenir en haut Aller en bas

demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako Empty Re: demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako

Message  zouquanator Mar 16 Avr - 5:46

[quote="zouquanator"]je suis dsl d'avoir utiliser nodus je l'ai suprimer et je promais de ne plus l'utiliser ni utiliser un autre cheat. j'espere que vous comprendrer et que vous me débann merci de votre compréhension

zouquanator
Builder
Builder

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako Empty Re: demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako

Message  Keith Mar 16 Avr - 8:07

Je sais que j'ai rien a dire, mais si vous lisez pas le forum avec le règlement, forcement après vous nous dites que vous l'avez désinstaller, mais bon, apprenez a lire les tropics car c'est pas pour du vent... merci Very Happy
Keith
Keith

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Dans le champs de citrouilles

Revenir en haut Aller en bas

demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako Empty Re: demande de débanissement zouquanator modo qui ma bann porako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum