Candidature de Webelis pour être modérateur
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Webelis pour être modérateur
Bonjour je m'appel Thibault et j'ai 14 ans et demi et j'aimerai devenir modérateur du serveur.
Votre expérience Minecraft :
Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans et quelque d'abord en solo mais sans tarder a aller en multi sur tout types de serveurs. Je suis bon en construction, en redstone et je connais un certain nombres de commandes de plugins variés.
Quelques serveurs Minecraft fréquentés :
Comme je l'ai dit précédemment j'ai fréquenter pas mal de serveurs Pvp (mine-tox ; steelcraft ; minerack...), des serveurs semi-rp (Over2craft ; Dubcraft), créatifs dont je ne me souviens plus des noms ^^ et freebuild. j'ai aussi fréquenté des petits serveurs et des serveurs d'amis ou j'ai été admin et ai pu tester quelques commandes.
Pourquoi nous devons vous choisir ? :
Je pense que je suis plutôt qualifiés dans les aptitudes a avoir pour être modérateur et je connais bien le co-fondateur et quelques modérateurs. J'ai aussi déjà été modérateur sur l'ancien serveur de Dep-stars.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être choisi.
**Webelis**
Votre expérience Minecraft :
Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans et quelque d'abord en solo mais sans tarder a aller en multi sur tout types de serveurs. Je suis bon en construction, en redstone et je connais un certain nombres de commandes de plugins variés.
Quelques serveurs Minecraft fréquentés :
Comme je l'ai dit précédemment j'ai fréquenter pas mal de serveurs Pvp (mine-tox ; steelcraft ; minerack...), des serveurs semi-rp (Over2craft ; Dubcraft), créatifs dont je ne me souviens plus des noms ^^ et freebuild. j'ai aussi fréquenté des petits serveurs et des serveurs d'amis ou j'ai été admin et ai pu tester quelques commandes.
Pourquoi nous devons vous choisir ? :
Je pense que je suis plutôt qualifiés dans les aptitudes a avoir pour être modérateur et je connais bien le co-fondateur et quelques modérateurs. J'ai aussi déjà été modérateur sur l'ancien serveur de Dep-stars.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être choisi.
**Webelis**
Webelis- Messages : 4
Re: Candidature de Webelis pour être modérateur
Salut je vois que les candidatures pour etre modos sont revenues a la mode donc je relance la mienne car je vais enfin pouvoir recuperer mon pc apres mon demenagement et pouvoir donc etre souvent co merci
Webelis- Messages : 4
Re: Candidature de Webelis pour être modérateur
ta condidature est assez interessante tu a mis tout se qui devais etre ecris
zouquanator- Builder