Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Webelis pour être modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature de Webelis pour être modérateur Empty Candidature de Webelis pour être modérateur

Message  Webelis Sam 27 Avr - 1:36

Bonjour je m'appel Thibault et j'ai 14 ans et demi et j'aimerai devenir modérateur du serveur.

Votre expérience Minecraft :

Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans et quelque d'abord en solo mais sans tarder a aller en multi sur tout types de serveurs. Je suis bon en construction, en redstone et je connais un certain nombres de commandes de plugins variés.

Quelques serveurs Minecraft fréquentés :

Comme je l'ai dit précédemment j'ai fréquenter pas mal de serveurs Pvp (mine-tox ; steelcraft ; minerack...), des serveurs semi-rp (Over2craft ; Dubcraft), créatifs dont je ne me souviens plus des noms ^^ et freebuild. j'ai aussi fréquenté des petits serveurs et des serveurs d'amis ou j'ai été admin et ai pu tester quelques commandes.

Pourquoi nous devons vous choisir ? :

Je pense que je suis plutôt qualifiés dans les aptitudes a avoir pour être modérateur et je connais bien le co-fondateur et quelques modérateurs. J'ai aussi déjà été modérateur sur l'ancien serveur de Dep-stars.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être choisi.

**Webelis**

Webelis

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Webelis pour être modérateur Empty Re: Candidature de Webelis pour être modérateur

Message  Webelis Dim 23 Juin - 7:27

Salut je vois que les candidatures pour etre modos sont revenues a la mode donc je relance la mienne car je vais enfin pouvoir recuperer mon pc apres mon demenagement et pouvoir donc etre souvent co merci Wink

Webelis

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Webelis pour être modérateur Empty Re: Candidature de Webelis pour être modérateur

Message  zouquanator Sam 29 Juin - 2:27

ta condidature est assez interessante tu a mis tout se qui devais etre ecris Exclamation 

zouquanator
Builder
Builder

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Webelis pour être modérateur Empty Re: Candidature de Webelis pour être modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum