Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter )

3 participants

Aller en bas

canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter ) Empty canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter )

Message  dep-stars Dim 30 Oct - 2:56

Pour être accepter vous devez possédé de solide connaissance en matière de plugin (un maximum de commande des plugins du serveur) ainsi qu'un bon vocabulaire et une volontés de fer.

Salut je me présente janic58! Aujourd'hui au poste de Modérateur du serveur,je me presente pour etre merateur pour aider les joueur a faire des zone protegé , et reparé et construire des batiment et pixel art

- une présence sur le serveur régulière

je serais connecté tout les jour sauf le lundi pour assuré un corecte fonctionnement du serveur

- une aide pour les joueurs
j'aderais vonlontié les debutant sur minecraft et aiderais les autres pour nimportequ'elle chose a construire

- une assistance particulière pour les nouveaux venu

j'expliquerais au nouveaux venu le fonctionnement du serveur quitte a les aidé pour des constuition

- ainsi qu'une permanente aide sur le forum

Je suis aussi capable de gérer sur le serveur & sur le forum

Dans le cas ou vous êtes accépter, nous attendons de vous toute les points notées ci-dessus et si ces points ne serons pas assez satisfaisant vous seriez sûrement rétrograder à votre ancienne place !

J'accepte cette règle, lu & approuvé

[Toute vos connaissances des plugins]

je sais me servire de toute sorte de plugin comment starghate , jail ,essential , izone ,world edit et elevator

De 5 à 10 lignes maximum de votre motivation et de votre envie

sa fait deja un petit moment que je suis sur le serveur et j'ai toujour voulue etre moderateur pour vous aider et aider tout les autres personne du serveur . en plus jadore me servire des plugin et je vous aiderrez a faire un coliseum geant pour pouvoir se tapez desus Very Happy et crée une fration

ps: je mapelle plus janic58 mais Dep-stars

Bonne Lecture a vous.
dep-stars
dep-stars
Chef Modérateurs
Chef Modérateurs

Messages : 270
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Nevers:France

Revenir en haut Aller en bas

canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter ) Empty Re: canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter )

Message  Sasuk Dim 30 Oct - 3:23

Accépté ! Merci à toi de bien remplir ton rôle ;D
Sasuk
Sasuk
Administrateur
Administrateur

Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter ) Empty il reouvre quand

Message  dep-stars Dim 30 Oct - 4:27

Sasuk a écrit:Accépté ! Merci à toi de bien remplir ton rôle ;D
il rouvre quand le serv
dep-stars
dep-stars
Chef Modérateurs
Chef Modérateurs

Messages : 270
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Nevers:France

Revenir en haut Aller en bas

canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter ) Empty Re: canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter )

Message  bob Dim 30 Oct - 10:13

Il n y a pas de date précise, mais dans pas longtemps Smile, on fini quelque petit truc
bob
bob
Administrateur
Administrateur

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://duccraft-island.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter ) Empty Re: canditature de janic58 pour etre moderateur ( Accepter )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum