Candidature de Koopa ( Accepter )
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Koopa ( Accepter )
Salut tout le monde ^^' , bon , tout d'abord , j'vais me présenter hein x) ;
Donc je m'appelle Samuel , j'ai 15 ans , et comme vous le voyez , je veux devenir modo' ^^'
Pourquoi? J'ai déjà était modo' , je suis très souvent co ( Skype aussi , 7J/7 sauf problèmes irl donc très rarement).J'ai déjà de l’expérience et je suis aussi scripteur ( Plugin ).Donc IG je m'appelle xIOnchOnchIx Ou Koopa ( Version payante/Cracké ).Je peux aider les nouveaux du serveur et je possède un TS et un dédié.
Je sais aussi me servir des plugins d'administration en cas de problèmes.Je peux aussi servir en modérateur forum.
Je pense avoir tout dit , en esperant être pris :p , Ciao
Donc je m'appelle Samuel , j'ai 15 ans , et comme vous le voyez , je veux devenir modo' ^^'
Pourquoi? J'ai déjà était modo' , je suis très souvent co ( Skype aussi , 7J/7 sauf problèmes irl donc très rarement).J'ai déjà de l’expérience et je suis aussi scripteur ( Plugin ).Donc IG je m'appelle xIOnchOnchIx Ou Koopa ( Version payante/Cracké ).Je peux aider les nouveaux du serveur et je possède un TS et un dédié.
Je sais aussi me servir des plugins d'administration en cas de problèmes.Je peux aussi servir en modérateur forum.
Je pense avoir tout dit , en esperant être pris :p , Ciao
Koopa- Modérateur
Re: Candidature de Koopa ( Accepter )
Accepter , Skype de l'admin bob : duc.craft
Sasuk- Administrateur
Ta forme de candidature n'est pas comme celle demander...
On ta accepter parce qu'on cherche des modérateurs, je ré-ouvres pour que tu puisse changer ta candidature (en temps que modérateur, donne un bonne exemple) merci.
Forme à respecter = https://duccraft-island.fr1.co/t26-forme-a-respecter
On ta accepter parce qu'on cherche des modérateurs, je ré-ouvres pour que tu puisse changer ta candidature (en temps que modérateur, donne un bonne exemple) merci.
Forme à respecter = https://duccraft-island.fr1.co/t26-forme-a-respecter
Salut , je ne savais pas qu'il fallait faire comme ça , désolé ^^'
>Repost :
Bonjour je m'appel Koopa et j'ai 15 ans.
j'aimerais devenir modérateur forum/ingame.
-Votre expérience Minecraft
Je joue à minecraft depuis la 0.30 Beta , donc environ 2 ans.
-Quelques serveur fréquenté
Aucun qui est connu , je jouer sur mes serveurs ou des serveurs à des amis proches.
-D'ou vous avez connu DUC-Craft
Grâce à Sasuk (Merci encore ^^)
De 5 à 10 lignes sur votre motivation et de votre envie
Donc voilà , je poste cette candid' pour être admin pour plusieurs raisons , tout d'abord , c'est de faire régner l'ordre pour éviter l'anarchie sur le serveur.J'aime aussi aider les "newbies" et répondre par forum.J'aime être modérateur pour aussi me servir des commandes ( Non , pas les /give , je suis pas comme ça ) , je suis très serieux quand il le faut et "cool" en même temps .J'aime administrer avant tout et faire passer les règles avant le fun(Aucunes exceptions !).Je pense avoir tout dit de moi
Bonne lecture !
>Repost :
Bonjour je m'appel Koopa et j'ai 15 ans.
j'aimerais devenir modérateur forum/ingame.
-Votre expérience Minecraft
Je joue à minecraft depuis la 0.30 Beta , donc environ 2 ans.
-Quelques serveur fréquenté
Aucun qui est connu , je jouer sur mes serveurs ou des serveurs à des amis proches.
-D'ou vous avez connu DUC-Craft
Grâce à Sasuk (Merci encore ^^)
De 5 à 10 lignes sur votre motivation et de votre envie
Donc voilà , je poste cette candid' pour être admin pour plusieurs raisons , tout d'abord , c'est de faire régner l'ordre pour éviter l'anarchie sur le serveur.J'aime aussi aider les "newbies" et répondre par forum.J'aime être modérateur pour aussi me servir des commandes ( Non , pas les /give , je suis pas comme ça ) , je suis très serieux quand il le faut et "cool" en même temps .J'aime administrer avant tout et faire passer les règles avant le fun(Aucunes exceptions !).Je pense avoir tout dit de moi
Bonne lecture !
Koopa- Modérateur
Voila comme sa c'est Ok
Sasuk- Administrateur