Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Modérateur. ( Accepter )

3 participants

Aller en bas

Recrutement Modérateur. ( Accepter ) Empty Recrutement Modérateur. ( Accepter )

Message  CrawLLL Mer 9 Nov - 3:52

Bonjour, je m'appelle CrawLL (Antoine IRL) et j'ai 17ans. Je souhaite devenir modérateur de ce serveur et voici ma candidature.

- Une présence sur le serveur régulière
.

Malgré les cours, je me connecte vraiment régulièrement, surtout le week-end. Je joue à d'autres jeux (GTA, BF3,...) mais le fait d'être modo est pour moi une motivation exemplaire à me connecter souvent.

- Une aide pour les joueurs.

J'ai une expérience assez énorme de mineCraft, j'ai fait plusieurs serveurs, dont le miens qui a duré pendant environ 6 mois mais que j'ai du fermé car j'avais arrêter MineCraft un moment pour mes études. Mon expérience, je compte la partager aux autres joueurs et je le ferai avec plaisir.

- Une assistance particulière pour les nouveaux venus.

Ayant eu mon propre serveur, je sais que les nouveaux sont souvent les plus difficiles à convaincre et à installer sur un serveur. Lorsqu'on arrive, on voit des maisons déjà construites, des gens qui se connaissent et qui se parlent et on est là, au milieu de tout ça, sans savoir où on va ni où on est. J'espère pouvoir aider ces personnes à s'intégrer socialement et dans le jeu.

- Ainsi qu'une permanente aide sur le forum.

Sans soucis pour moi, je passe autant de temps sur le forum que sur le jeu, quand j'ai pas forcément le temps d'aller sur le jeu, je suis toujours en train de "surfer" pour prendre les nouvelles partout, je n'ai cas ajouter ce forum à mes marques pages.


Pour ce qui est de ma motivation, ne vous inquiétez pas, j'en ai ! J'ai assez de maturité pour gérer un serveur, que ce soit comme modo ou comme admin principal. Les commandes n'ont aucun secret pour moi, de part mon expérience.

Merci d'avoir lu, bon jeu.
CrawLLL
CrawLLL

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur. ( Accepter ) Empty Re: Recrutement Modérateur. ( Accepter )

Message  dep-stars Mer 9 Nov - 6:46

CrawLLL a écrit:Bonjour, je m'appelle CrawLL (Antoine IRL) et j'ai 17ans. Je souhaite devenir modérateur de ce serveur et voici ma candidature.

- Une présence sur le serveur régulière
.

Malgré les cours, je me connecte vraiment régulièrement, surtout le week-end. Je joue à d'autres jeux (GTA, BF3,...) mais le fait d'être modo est pour moi une motivation exemplaire à me connecter souvent.

- Une aide pour les joueurs.

J'ai une expérience assez énorme de mineCraft, j'ai fait plusieurs serveurs, dont le miens qui a duré pendant environ 6 mois mais que j'ai du fermé car j'avais arrêter MineCraft un moment pour mes études. Mon expérience, je compte la partager aux autres joueurs et je le ferai avec plaisir.

- Une assistance particulière pour les nouveaux venus.

Ayant eu mon propre serveur, je sais que les nouveaux sont souvent les plus difficiles à convaincre et à installer sur un serveur. Lorsqu'on arrive, on voit des maisons déjà construites, des gens qui se connaissent et qui se parlent et on est là, au milieu de tout ça, sans savoir où on va ni où on est. J'espère pouvoir aider ces personnes à s'intégrer socialement et dans le jeu.

- Ainsi qu'une permanente aide sur le forum.

Sans soucis pour moi, je passe autant de temps sur le forum que sur le jeu, quand j'ai pas forcément le temps d'aller sur le jeu, je suis toujours en train de "surfer" pour prendre les nouvelles partout, je n'ai cas ajouter ce forum à mes marques pages.


Pour ce qui est de ma motivation, ne vous inquiétez pas, j'en ai ! J'ai assez de maturité pour gérer un serveur, que ce soit comme modo ou comme admin principal. Les commandes n'ont aucun secret pour moi, de part mon expérience.

Merci d'avoir lu, bon jeu.
moi je suis ok mais jattend cofirmation
dep-stars
dep-stars
Chef Modérateurs
Chef Modérateurs

Messages : 270
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Nevers:France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur. ( Accepter ) Empty Re: Recrutement Modérateur. ( Accepter )

Message  bob Mer 9 Nov - 8:22

Bienvenu dans la team des MOD...

PS: En espérant que nous pouvons te faire confiance Smile
bob
bob
Administrateur
Administrateur

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://duccraft-island.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur. ( Accepter ) Empty Re: Recrutement Modérateur. ( Accepter )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum