Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement Moderateur

3 participants

Aller en bas

Recrutement Moderateur Empty Recrutement Moderateur

Message  Magnome Lun 7 Jan - 11:11

Partie I : Infos personnelle

Mon prénom : Michel

Mon ages : 18 ans

Mon nom en jeux : Magnome (peut connu)

Partie II compétences :

Depuis combien de temps je joue sur Minecraft : Je joue sur minecraft depuis +2 ans . Je suis plus souvent
en Mode créative, car je suis plus a crée des nouveaux bâtiment que de survivre, mais je me débrouille plutôt bien.

Mes compétences :

-je suis créateur d'un serveur qui va être sous dédier (je connais pas mal de commande) et j'ai déjà été Admin sur un serveur mai il a fermer a cause de cheat qui on fait crash le serveur qui a été re on mais avec un staff différent.

-Je suis Sympas si on m'énerve pas , très patient peut être un défaut , à l'écoute, serviable, Obéissant,

Mes défauts :

-Quelque fois j'écrit mal , je ne vous cache pas que je ne suis pas un pro de l’orthographe mais , j'ai un minimum de culture et de grammaire.

-Quelque fois je reste a l'écart pour m'amuser seul a tuer ou faire des construction et a inventer donc j'ignore le tchat Evil or Very Mad . Je peut ne plus le faire si vous vouler.


-Quand je suis énervé je suis assez méchant mais je tacherais de ne pas l'être quand il le faut pas.

Mes motivations :

-Que le serveur reste toujours un bon serveur.Je tient a devenir un Moderateur un "Policier du serveur" pour surveiller les joueur,punir les cheats et tout manque de respect et faire régner la lois, ATTENTION !! Je n'abbuserais jamais de mon statut et être un Tyran . je serai clément je donnerais des chance au joueur.

Mes horaires :

-Vont Changer donc je les modifierais , mai serra présent assé souvent

Pourquoi moi ?: