Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement Moderateur

3 participants

Aller en bas

Recrutement Moderateur Empty Recrutement Moderateur

Message  Magnome Lun 7 Jan - 11:11

Partie I : Infos personnelle

Mon prénom : Michel

Mon ages : 18 ans

Mon nom en jeux : Magnome (peut connu)

Partie II compétences :

Depuis combien de temps je joue sur Minecraft : Je joue sur minecraft depuis +2 ans . Je suis plus souvent
en Mode créative, car je suis plus a crée des nouveaux bâtiment que de survivre, mais je me débrouille plutôt bien.

Mes compétences :

-je suis créateur d'un serveur qui va être sous dédier (je connais pas mal de commande) et j'ai déjà été Admin sur un serveur mai il a fermer a cause de cheat qui on fait crash le serveur qui a été re on mais avec un staff différent.

-Je suis Sympas si on m'énerve pas , très patient peut être un défaut , à l'écoute, serviable, Obéissant,

Mes défauts :

-Quelque fois j'écrit mal , je ne vous cache pas que je ne suis pas un pro de l’orthographe mais , j'ai un minimum de culture et de grammaire.

-Quelque fois je reste a l'écart pour m'amuser seul a tuer ou faire des construction et a inventer donc j'ignore le tchat Evil or Very Mad . Je peut ne plus le faire si vous vouler.


-Quand je suis énervé je suis assez méchant mais je tacherais de ne pas l'être quand il le faut pas.

Mes motivations :

-Que le serveur reste toujours un bon serveur.Je tient a devenir un Moderateur un "Policier du serveur" pour surveiller les joueur,punir les cheats et tout manque de respect et faire régner la lois, ATTENTION !! Je n'abbuserais jamais de mon statut et être un Tyran . je serai clément je donnerais des chance au joueur.

Mes horaires :

-Vont Changer donc je les modifierais , mai serra présent assé souvent

Pourquoi moi ?:

-La plus par des gens vont sur des serveurs pour être modérateur et ne font pas leur boulot, et abuse de leur pouvoir en bannent sens résont les joueurs car il sont énerver je comprend sa peut étre saoulant mai en me choisissant vous pouvez être sur que le serveur soie tjrs parfait pour les nouveaux que pour les anciens,
il ni aura pas de personne mécontente que le serveur pare en sucette. Si vous me prenné vous ferez un
Bon choix.

Voila la fin de ma candidature en espèrent qu'elle vous aurez aimez. désoler javai pas beaucoup de temps pour la faire je voulait la faire plus long et mieux présenter Sad désoler.

Merci d'avoir lue ma candidature ( Je tiendrais mais promesses , je ferais tous pour)

Cordialement :
Magnome

Magnome
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Message  bob Lun 7 Jan - 21:57

Et tu aimerais devenir ? Animateur ou Inspecteur ?
bob
bob
Administrateur
Administrateur

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://duccraft-island.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Moderateur Empty Reponse

Message  Magnome Mar 8 Jan - 4:22

Bas devinir Moderateur mai juste pour que les regle soi respecter mai inspecteur sa existe ?

Magnome
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Message  dep-stars Mar 8 Jan - 5:43

desoler j'ai plus besoin d'inspecteur juste d'anuimateur ! Very Happy mais tu est prit la candidature est très bien
dep-stars
dep-stars
Chef Modérateurs
Chef Modérateurs

Messages : 270
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : Nevers:France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Message  Magnome Mar 8 Jan - 6:29

Merci, je ferait de mon mieux. cheers bounce

Magnome
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Moderateur Empty Re: Recrutement Moderateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum