Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature de modérateur de bibilolodu64

Aller en bas

candidature de modérateur de bibilolodu64 Empty candidature de modérateur de bibilolodu64

Message  bibilolodu64 Lun 29 Oct - 0:35

*bonjours à vous mon nom et bibilolodu64 ingame et mon vrai nom est Léon (je sait c'est pas courant :p) je viens de faire 18 ans.

Je joue a minecraft depuis a peu près deux ans je joue surtout sur les serveur multijoueurs et sur les maps aventure.

Les serveurs que j'ai fréquentés : news craft, et d'autres serveur méconnus ou sur la plupart d'entre eux j'ai la chance d’être modérateur ou même administrateur .

Au niveau des plugin, je gère a la perfection worldedit et j'ai quelques bases sur essentialprotects et essentialspawn mais pour le reste cela reste superflu .

Pour les disponibilités de jeu je'ai des horaire assez ingrates =$ cependant je suis présent quasiment tous les jours au minimum 1 ou 2 heures par jours.

Pourquoi me choisir ? et bien sur cette question je vous répondrais seulement que ce n'est en rien une obligation pour vous est que si je suis accepté je serait heureux de vous aider du mieux que je peux et sinon eh bien j'aurais essayé :p

voila en espérant pouvoir être choisi je vous dis a bientôt j’espère.
bibilolodu64
bibilolodu64

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum